Dimanche 27 juillet 2008 12 eme sortie bis

Après une nuit bien calme, il faut coucher sur Chausey en morte eau c'est plus confortable, le jour nous tire de la couchette. 7 heures nous partons a la pêche sur le caillou a Gaël, Denis prends un lieu et un maquereau, je suis encore bredouille........10...

Samedi 26 juillet 2008 12eme sortie

Les prévisions météo sont bonnes, donc il est décidé de partir le samedi après midi. Nous quittons le hérel vers 16h30, il a fallu déplacer un bateau pour quitter notre place, c'est ça la digue secondaire.... Un vent de nord ouest de 10 noeuds nous oblige...

lundi 14 juillet 11 eme sortie (bis)

Après une nuit tranquille, la mer un véritable lac, nous apercevons par le hublot un magnifique lever de soleil, vite sur le pont l'appareil photo à la main. Je pense que nous étions les seuls a regarder le soleil se lever, tout le monde dormait autour...

DIMANCHE 13 JUILLET 11 EME SORTIE

Les prévisions météo sont bonnes, gris le matin, vent nord ouest 2 a 3 noeuds, belles éclaircies l'après midi. La nuit est prévue très calme et le lundi ensoleillé, le coefficient de marée est de 40, donc nous prévoyons dormir sur Chausey. Départ de bonne...

Mardi 1er juillet 2008 10 eme sortie

Les prévisions météo sont bonnes, soleil et vent de secteur sud est force 3 mer belle. Nous quittons Granville vers 9h30 et comme le vent donne bien et que je suis seul avec Mary je prends 1 ris et génois enroulé 1 tour. L'arrivée sur Chausey est accompagnée...

À propos

Pourquoi ce blog ? Nous sommes 2 amis aimant la mer la voile et Chausey. Nous aimons cette archipel pour son calme, sa beauté, sa pêche et ses pique-niques entre amis. Avec ce blog nous espérons partager nos sorties avec les personnes qui n'ont pas notre chance. Bienvenue a bord d'HIPOCAMPE II