Lundi 18 juin 2012 3éme sortie

Enfin une belle journée, la météo n'est pas très favorable en ce moment. Pour ce lundi la météo annonce nuageux le matin s'éclaircissant l'après midi, vent faible le matin et pratiquement nul en fin d'après midi.(windguru) Nous quittons Granville à 10...

Restauration pneumatique démontable jean Chauveau

Je vous avais promis une page spéciale sur la restauration, par mon ami Denis, d'un pneumatique démontable"jean Chauveau" Jean Chauveau a créé ses premiers bateau pliants en 1936. Il a fabriqué des kayaks et des pneumatiques donc certains étaient équipés...

SAMEDI 2 JUIN 2012

La météo n'est pas très bonne, vent force 3 d'Est le matin, virant sud l'après midi en fraichissant légérement. Ensoleillé le matin, orageux dans le courant de l'après midi, orages pouvant être violants le soir. C'est pourquoi nous décidons d'être rentrés...

Enfin hippocampe est de retour au port

Après un break de 18 mois suite à l'opération d'une épaule, hippocampe est de retour au port du hérel à Granville. Nettoyage, mise à l'eau sans problémes. La première sortie le lundi de pentecote, les heures des portes du port n'étant pas favorables,...

À propos

Pourquoi ce blog ? Nous sommes 2 amis aimant la mer la voile et Chausey. Nous aimons cette archipel pour son calme, sa beauté, sa pêche et ses pique-niques entre amis. Avec ce blog nous espérons partager nos sorties avec les personnes qui n'ont pas notre chance. Bienvenue a bord d'HIPOCAMPE II