18 Aug

Vendredi 15 août 2008 13 eme sortie

Publié par joel  - Catégories :  #voile

La météo est bonne, mer belle, soleil mais vent nul ou faible.
Nous quittons le port à 9h30, faute de vent c'est au moteur que nous faisons route sur Chausey. Nos charmantes épouses font semblant de pêcher, je dis semblant car pas un seul maquereau. A notre arrivée sur Chausey, nous croisons les Médouins et leur nouveau pneumatique, mouillage a Anneret dérrière la dune de sable.
Premier pique nique de l'année ou tout le monde est la, et nous en profitons pour arroser ce beau bateau.
Après midi tranquille sieste pour les uns et pêche pour les autres, pêche qui traditionnellement ne sera pas très fructueuse, un orphie et un maquereau pour denis quand a moi j'ai fait comme les filles........
Départ vers 17h30, ou nous avons faillit oublier Mary sur un rocher, nous pensions qu'elle était partie en bateau moteur, comme convenu, heureusement par précaution nous avons été vérifier.
Retour voile et moteur, 7 maquereaux en trainant c'est parfait nous étions 7 chacun le sien pour ce soir.
Soirée barbecue aux épinettes
Journée très agréable

Mary, Anita,Denis,Joel
Marie, Jean Charles et le terrible Pierre Alex (c'est un super ado)

À propos

Pourquoi ce blog ? Nous sommes 2 amis aimant la mer la voile et Chausey. Nous aimons cette archipel pour son calme, sa beauté, sa pêche et ses pique-niques entre amis. Avec ce blog nous espérons partager nos sorties avec les personnes qui n'ont pas notre chance. Bienvenue a bord d'HIPOCAMPE II